16/06/2006

petit annonce!!

Bonjour,,

 

je ne fais pas cela de gaité de coeur, mais voila je donne mon chien , je l'adore mais je pense que l'aimer vraiment c'est lui donner la possibilité  d'avoir un gentil maître avec une maison et un jardin.

Car en appartement ce n'est pas l'ideal.

 

Voici Max c'est un mâle de 10 mois, c'est un croisé Rot et Beauseron.

Ilest adorable et adore les enfants ( j'ai du petits freres et tout va bien!) comme tout les chiots( oui c'est tjs un chiot malgré ca taille lol) il adore jouer!

 

Il est en ordre niveau vaccin et a une puce electronique.

 

et j'aimerai lui trouver un maitre qui prenne soin de lui et qui ai un jardin!!!car il doit courrir...

 

j'adore mon chien mais il serait mieux dans un maison...

Si cela vous interresse contactez moi.

 

Merci

14:38 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Aimer son chien au point de s'en séparer ! C'est beau. Sage décision.

Écrit par : biglodion | 16/06/2006

chien un chien n'a pas besoin de grands espaces, il suffit de l'aimer et de le sortir suffisamment pour qu'il fasse ses besoins, ceci n'est en rien une "sage décision"!!!Et si c'est pour des raisons financières, il fallait y penser avant!!un chien, il faut l'entretenir quotidiennement!L'arracher à ce qu'il a toujours connu, C'est le rendre malheureux et déséquilibré...à vous de voir.

Écrit par : eylon | 25/06/2006

... cela n'a riend e financier du tout( mon chien est nourrit a l'eukanuba renseigner vous!)!!! mais dire un chien n'a pas besoinde bcq d'espace vous avez quoi ? un bichon? vous avez vu sa taille? tout le monde sait qu'un chien ds un jardin ou quoi est mieux quand meme!!

Écrit par : xelfee | 26/06/2006

Décision très difficile....par amour.... Bonjour xelfee, je suis de l'avis de biglodion...c'est un geste d'amour que tu fais...mais je suis aussi ok avec eylon car je pense que si tu accordes suffisamment de temps à ton chien, bichon ou dogue allemand ..lol.. et que tu sors régulièrement avec lui, pas besoin de grand jardin....J'ai gardé pendant des années un Berger allemand et nous étions en appartement mais il était parfaitement heureux et équilibré.Pour finir, c'est un beau geste que tu fais quand on pense aux gens qui abandonnent leurs animaux dans la nature...
amicalement et bonne recherche de foyer ......NB : dans quelle région es tu ?

Écrit par : elliotneisse | 11/07/2006

coucou elliotneisse je viens de bruxelles .. merci pour ton message...

Écrit par : xelfee | 12/07/2006

Les commentaires sont fermés.