31/05/2006

une fee et une rose

20:54 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

 
Une petit fée et oui je ne change pas! c'est toujours moi  Xelfee

20:53 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Allez y!!!

20:50 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

nouvelles

He oui je suis de retour !! j’ai demenager alors j’ai remis le net !!!

Donc je vais savoir reprendre mon blog et vous redonner des mes newsççç j’espere que je vous ai manquer un tout petit peu quand meme !!!!!

Allez je vais poster quelques images ! j’espere que vous aimerez !

 

A bientôt xxX

20:48 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Pour mon homme

20:43 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

une jolie petite image

20:41 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

***** qui suis je*****

Qui suis je ?


Prénom: Cathy
Surnom: j’en ai pas
Date de naissance:20/11/81
Ville: Bruxelles
As tu des prétendant? Jj’en ai eu.
Pk ne pas leur donné de chance ? Car les sentiments ca ne se commande pas
Quelle est la chose qui te préocupe mnt? Ma mère
Es-tu déjà tombé amoureuse ? oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? oui
As tu un sérieux penchant pour une personne ? OUI

Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes ? non mais été malade comme un chien, oui !

as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? non
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en même temps ? oui mais c'etais une erreur
Pleuré pendant un film ? oui, (vous aussi alors pas de com !!)
Eu le béguin pour un prof ? non
Coupé tes cheveux ? oui
As-tu déjà trichée pendant un examen ? oui bien sur, qui ne l'as pas fait
Des fous rires toute seule ? oui

Es tu?

Timide: non
Chiante: ca depend !
Jalouse: un peu
Egoîste: non
A l'ecoute: oui
parano : non
lunatique : non
fidèle : oui
gentile : oui
possessive : un peu
souriante : oui
pudique : oui
polie : oui
inteligente : je l’espere !!
dépensière : oui mais y a pire que moi !
peureuse : non
romantique : oui
simple : en general oui
affectueuse : oui
alcoolique : non
radine : non
menteuse : non
provocante : non
arrogante : non

Préférences:


Shampoing : Elsève color
Gel douche : thaiti

Parfums : ultra-violet de pacco rabban
Dentifrice : colgate

Jour/Nuit : jour
Eté/Hiver : Eté
Couleur pâle ou vif : vif
Chanteurs : pas de préférence

Genre de musique : un peu de tout
Livres favoris : Y'en a trop
Boisson alcoolisée préférer ? vodka rouge red-bul
Quelle est ta citation favorite? ne fais pas aux autres ce que tu ne vx pas que l'on te fasse
Sport : actuellement Aucun !!

Ce Que Tu Préfères ?


Dans ta vie : mon homme

Chez tes amis : La franchise
Chez le sexe opposé : La fidélité
Chez une personne du même sexe : La franchise
Ecouter : de tout
Faire : Shopping
Passe-temps : lire,pc,dessiner
,..

Qu'est-ce Qui Te Fait ?


Sourire : Les compliments
Pleurer : Les séparations (amis, amoureux, famille, ...) et décès
Te lever le matin : Mon réveil
Te coucher le soir : La fatigue
Vivre : Tout

Est-ce Que Tu ... ?


Fumes Non

Te drogues : non
Boit :oui

Expérimentes des trucs de ta propre initiative : Oui
Es tu influençable : non je pense pas
As besoin de conseil : Oui bien sur comme tout le monde
As des Amis : evidement !

Es amoureuse : Oui

Si Tu Etais ... ?


Un sentiment : L'amour
Un défaut : La jalousie
Une qualité : La générosité
Un objet utile : Un pc :p
Un dessous féminin : Un string
Un dessous masculin : Un boxer
Une partie du corps humain : Les yeux
Une couleur : bordeaux
Une fleur : Une rose
Tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? Mes actions ses 4 dérnière années
tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? je prendrai telement de chose que ce ne serait plus une île deserte.
j'étais une chanson, je serais......: je serai la de teri moise

Mes amis:



Meilleur(s) ami(s) : severine
Ami(e) parfait(e) : cela n’existe pas !

Les plus souriant(e)s : julien

Le/La toujours triste :y’en a pas

Ceux avec qui t'as eu le + de délire : Nadege et severine
Celui/Celle avec qui t'as eu le + de disputes : nadege

Celui/Celle qui te manque le + : ben ( mais c pas mon ami lol)
Ton ami(e) le/la plus éloigné(e) de toi : severine

Le/La plus vieux/vielle de tes amis : euh...
Grande soeur de coeur ? Y'a plus
Grand frère de coeur ? y a plus

Divers:



Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Des photos
Quel est ton plus gd fantasme ? bonne ? faudrait que j'y pense
T'accroches-tu vite aux personnes ? oui
La ph
rase que tu dis tous les jours ? Max tu m’ennerve !!

Se que je fait le + souvent? Prom prom max (mon chien)

Sur ton lit : une couette

Sur ton agenda : il est noir simplement

Mot de la fin:



Avant de m'endormir..... : je pense à ma mere est mes petits freres
Quand je me lève le matin.... : A plusieurs personnes: Nicolas, Ben, Dide, Raph
Je ne sors jamais sans...
... : Mon sac

Je suis très flatter quand...... : quand on me fais des compliments
Je n'ai jamais aimer... : qu’on fasse les faux-culs avec moi !

Si tu pouvais dire un truc a tes amis se serais quoi: que je serai  tjs la pour vous !!

 

 

20:39 Écrit par xelfee | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |